Fermeture de la librairie jusqu'au 16/08/2020

 

Vous avez un diner, et aucune idée de cadeau.

Vous partez en weekend chez des amis et avez envie de leur faire plaisir.

Vous voulez remercier un collègue de son aide.

Vous voulez montrer votre reconnaissance à la maitresse ou à la nounou de vos enfants pour leur dévouement.

Vous avez un diner de copines et avez organisé un échange de cadeaux.

Vous voulez simplement faire plaisir à ceux que vous aimez sans occasion particulière...

En toute occasion offrez des livres !

Un livre n'est pas périssable, ne fait pas grossir et peut apporter tellement de bonheur...

 

Pensez à nous solliciter.

 

Le petit plus : le paquet cadeau de Comme une orange !

 

Le Bon cadeau Comme une orange

Vous n'êtes pas à Paris mais pensez à vos proches, vous êtes en panne d'inspiration... Toutes les raisons sont bonnes pour offrir un chèque cadeau Comme une orange.

Rien n'est plus simple, même pas besoin de passer à la librairie. Vous téléphonez, vous faites un virement du montant de votre choix. Ce montant est crédité sur le compte du  bénéficiaire du cadeau qui peut utiliser son crédit sans limitation de durée.

Carnet du voyageur - Paris

 

Nous vous proposons un très beau guide de Paris à offrir à ses amis de passage.
A la fois carnet de voyage, livre de coloriages, guide touristique, ce livre vous propose plus de 100 adresses à découvrir et autant d'activités ludiques, à faire seule, en couple ou en famille !

Carnet du voyageur ; Paris ; carnet d'adresses, de notes et d'activités du voyageur parisien. Par Zoé de Las Cazes chez Hachette pratique

  Rien de moins qu'un voyage avec Ulysse, Homère et... Sylvain Tesson.

 

Après le succès d'Un été avec Homère, Sylvain Tesson est parti à bord d'un voilier sur les traces d'Ulysse. Pendant plusieurs semaines, il a sillonné la Méditerranée, plongé dans la mare nostrum, escaladé des volcans, rencontré des savants et des déesses de la culture, comme Andrea Marcolongo, l'auteure de La langue géniale : 9 bonnes raisons d'aimer le grec, qui ont éclairé son odyssée.
Ce très beau livre est donc à la fois la version illustrée d'Un été avec Homère, mais aussi le supplément à ce voyage homérique. Il contient des légendes inédites de Sylvain Tesson, véritables poèmes en prose et des tableaux de la peintre voyageuse, Laurence Bost. A cela s'ajoutent des photos en noir et blanc du photographe Frédéric Boissonnas qui dans les années 1920 accompagna Victor Bérard, le traducteur d'Homère, pour identifier les lieux de la géographie ullyssienne.
Un livre fabuleux de voyage et de culture.
Aux éditions de l'Equateur - 27€.

empty