Vitrine de noël Librairie Comme une orange Paris 17

 

Pour Noël, pensez à offrir des livres !

Vous nous avez demandé le catalogue de Noël de Comme une orange ! Le voilà...

Il est écoresponsable, intéractif (un seul clic suffit pour passer vos commandes), il est réalisé en fonction de la connaissance que nous avons de vos goûts et envies !

Comme une orange vous propose une belle sélection pour tous les ages, tous les budgets et toutes les envies.
Pour gagner du temps, donnez-nous vos listes d'envies : nous nous occupons de tout : commande et réservation des livres, paquets cadeaux...
 


Si vous êtes en manque d'inspiration, offrez un chèque cadeau Comme une orange convertible en livres.
Pensez aussi à notre formule d'abonnement dont vous retrouverez le détail Ici !

 

 

Une collection emblématique qui vous invite au voyage dans le temps et l'espace. Plantes extraordinaires, pays oubliés, villes disparues, îles abandonnées,… Une redécouverte enchantée du monde. Une très belle collection à démarrer ou à compléter.

Chez Arthaud.

 

 

 

Caroline est l'auteure "Les heures solaires", roman que que nous avons beaucoup aimé et pour lequel nous avons organisé une belle rencontre à la librairie. Elle est en train de préparer un nouveau roman que nous avons hâte de découvrir.

Caroline est une belle personne avec laquelle nous sommes toujours heureuses d'échanger. Elle vit dans le quartier.

Fine lectrice, elle nous livre ses conseils.

 

 

 

Adeline Fleury est journaliste, romancière et essayiste. Elle vit dans le quartier.
Elle a été reporter pendant quinze ans, essentiellement pour les pages Société du "Journal du dimanche". Puis elle a animé les pages littéraires et culturelles du Parisien Week-End.

Depuis peu, Adeline a fait le choix de se consacrer entièrement à l’écriture.

Elle est l'auteur de plusieurs ouvrages dont le roman "Je, tu, elle..." pour lequel nous l'avions reçue en 2019. Elle publie cette année "Ida n'existe pas". Un roman dur et dérangeant certainement, mais un roman intense et magnifiquement écrit. 

Voici ses romans préférés en 2020.

Anne Gaëlle a 35 ans, elle vit dans le quartier.

Née à Toulon, elle fait des études de lettres et de commerce en région parisienne avant de commencer sa carrière dans la publicité. Son départ en famille à New York en 2014 lui donne l'occasion de se tourner vers l'écriture. Elle auto-publie Le Bonheur n'a pas de rides, bientôt publié au Livre de Poche, qui met en scène Paulette, une vieille dame au caractère bien trempé. Le succès est immédiat.

En 2019, elle publie Même les méchants rêvent d'amour aux éditions Albin Michel, un roman inspiré de l'histoire de sa grand-mère. Le lancement du roman a été le prétexte d'une très belle soirée à la librairie Comme une orange.

En 2020, elle publie Les demoiselles, un hommage pétillant au Pays basque et aux couseuses d'espadrilles qui ont marqué l'Histoire.

Sa plume sensible et lumineuse convoque des personnages hauts-en-couleurs, inattendus et attachants. 

 

Voici ses conseils !

 

empty