• Orange T.1

    Ichigo Takano

    • Akata
    • 9 Octobre 2014

    Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre. une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire. Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent.

  • Orange T.3

    Ichigo Takano

    • Akata
    • 12 Février 2015

    Suite à l'incroyable révélation que Suwa lui a faite, Naho est troublée ! Car si elle a conscience qu'elle ne peut répondre aux sentiments de son ami, elle sait aussi désormais qu'il sera son meilleur allié pour changer le futur de Kakeru. Mais a-t-elle seulement le droit d'abuser de la gentillesse de Suwa, alors que son amour pour Kakeru pourrait bien être sur le point de se concrétiser ?

  • Orange T.4

    Ichigo Takano

    • Akata
    • 2 Juillet 2015

    Naho et Kakeru se sont enfin avoués leur amour. Mais les deux adolescents ne savent pas encore vraiment comment se comporter, l'un vis-à-vis de l'autre, et ce que signifie le fait de « sortir ensemble ». L'arrivée imminente de la course de relais pourrait bien donner un coup de pouce à leur relation naissante. À moins que l'absence de la mère de Kakeru ne se fasse trop cruellement sentir ?

  • Orange T.6

    Ichigo Takano

    • Akata
    • 11 Janvier 2018

    Suwa, adolescent populaire et généreux, reçoit le matin de la rentrée scolaire, un curieux courrier... Un courrier de lui-même, venu de dix ans plus tard dans le futur ?! Dans cette lettre sont décrits tous les évènements qui vont se dérouler dans les mois qu'ils viennent. Très vite, l'adolescent comprend qu'il va devoir faire un sacrifice : renoncer à son amour, pour sauver un ami et le bonheur de celle qu'il aime.

    Dix ans plus tard, dans une réalité devenue autre... Kakeru n'a pas pu être sauvé. Suwa vit aux côté de Naho, et de leur union est né un enfant. Entre amertume, bienveillance et regret, quel est le quotidien de celui qui, hanté par ses regrets, aurait pourtant été prêt à tout s'il avait connu le drame qui s'annonçait.

  • Orange T.2

    Ichigo Takano

    • Akata
    • 4 Décembre 2014

    Naho ne peut se résoudre à imaginer un futur dans lequel Kakeru ne serait plus de ce monde. Aussi, la jeune lycéenne réussit à prendre sur elle, et à suivre les recommandations inscrites sur la lettre qu'elle a reçue. Pourtant, un jour, elle réalise que les évènements commencent déjà à différer de ceux qui lui avait été prédit. Et si l'avenir était en train de changer ?

  • Shimana est une lycéenne mal dans sa peau depuis le décès de sa mère. N'arrivant pas à trouver sa place au sein de sa nouvelle famille, elle décide de fuguer. En chemin, elle rencontre un jeune homme qui lui propose d'intégrer sa colocation avec deux autres garçons, sous trois conditions : expliquer les raisons de sa fugue, retrouver les clés égarées de la maison et atteindre son rêve le plus cher.

  • Shimana est amoureuse de son colocataire Asahi et fait tout pour attirer son attention. Aidée par la jolie Miku, elle s'entraîne sans relâche pour essayer de devenir plus belle. Elle finit par totalement se métamorphoser et même gagner en assurance !
    Malheureusement, Asahi aime une autre fille. Pendant ce temps, Zen, l'autre colocataire, tombe peu à peu sous le charme de la nouvelle Shimana.

  • Shimana est une lycéenne mal dans sa peau depuis le décès de sa mère. N'arrivant pas à trouver sa place au sein de sa nouvelle famille, elle décide de fuguer. En chemin, elle rencontre un jeune homme qui lui propose d'intégrer sa colocation avec deux autres garçons, sous trois conditions :
    Expliquer les raisons de sa fugue, retrouver les clés égarées de la maison et révéler son rêve le plus cher.

  • Shimana découvre que Zen désire devenir mangaka. Au même moment, Ken, le grand frère de Zen, vient passer quelques jours chez eux pour annoncer qu'il souhaite relancer sa carrière de boxeur qu'il avait sacrifiée pour que son petit frère se consacre à ses études. Si Ken reprend la boxe, Zen se verra alors obligé d'arrêter l'école pour travailler et mettra ainsi un terme à son rêve !

  • Grâce à la victoire de Ken sur son grand rival lors d'un match de boxe, Zen, son petit frère, il peut continuer à se consacrer à son rêve de devenir un jour auteur de manga. Shimana, elle, est de plus en plus troublée par ce qu'elle ressent pour Taïga, son propriétaire. Elle fait alors quelques recherches et découvre qu'il cache beaucoup de choses à ses locataires.

  • Shimana a enfin déclaré ses sentiments à son proprio ! Mais la réaction de Taïga n'est pas celle qu'elle attendait. Il la repousse jusqu'à ce que Mme Nakagawa, son ancien amour, refasse son apparition. Il change alors subitement d'avis et se rapproche de Shimana. Du côté de la colocation, les trois jeunes gens qui vivent chez Taïga sont très anxieux et décident de rentrer chez leurs parents pour les vacances.

  • Shimana est une lycéenne mal dans sa peau depuis le décès de sa mère. N'arrivant pas à trouver sa place au sein de sa nouvelle famille, elle décide de fuguer. En chemin, elle rencontre un jeune homme qui lui propose d'intégrer sa colocation avec deux autres garçons, sous trois conditions : expliquer les raisons de sa fugue, retrouver les clés égarées de la maison et atteindre son rêve le plus cher.

  • Shimana est une lycéenne mal dans sa peau depuis le décès de sa mère. N'arrivant pas à trouver sa place au sein de sa nouvelle famille, elle décide de fuguer. En chemin, elle rencontre un jeune homme qui lui propose d'intégrer sa colocation avec deux autres garçons, sous trois conditions : expliquer les raisons de sa fugue, retrouver les clés égarées de la maison et atteindre son rêve le plus cher.

  • Malgré les efforts de nos trois jeunes protagonistes, le proprio ne peut plus échapper à sa mutation dans la ville de Fukuoka. Cependant, la veille de son départ, il adresse à Shimana ces quelques mots : « Je te rendrai heureuse à tout prix, Shimana. » De leur côté, Zen et Asah décident d'atteindre leurs propres objectifs...

  • Découvrez gratuitement le premier chapitre de l'adaptation roman du manga Orange par Yui Toikumi, d'après l'oeuvre originale d'Ichigo Takano. Un shôjo vendu à plus de 120 000 exemplaires en France et ayant reçu de nombreux prix :
    - meilleure romance manga MS Awards 2014
    - meilleur shôjo, Tournoi Manga-news 2014
    - meilleur espoir Manga Grand Prix 2014
    - meilleur shôjo Prix Mangawa 2016.
    Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre... une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas refaire les mêmes erreurs. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho a bien du mal à y croire, à cette histoire... Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférente...

  • AVANT PREMIERE NUMERIQUE Ichigo Takano est sans aucun doute l'une des artistes des plus sensibles de sa génération ! Après l'énorme succès "orange", elle revient avec "Be Yourself", une série douce-amère qui ne manquera pas de vous toucher en plein coeur !
    " Taiyô " est en dernière année de lycée. Son rêve, c'est de devenir musicien, et pour cela, il a créé un club de musique. Mais tandis que les examens s'approchent, ses camarades le quittent pour se consacrer à leurs études. Blasé, il va pourtant tenter de trouver d'autres élèves pour reformer un groupe et donner un concert lors du festival du lycée. Hélas, personne ne semble vouloir l'aider. Il faut dire qu'en tant que guitariste, Taiyô n'est pas vraiment doué. Il finira pourtant par jeter son dévolu sur " Hikari ", un de ses camarades particulièrement taciturne. Au contact de ce dernier, Taiyô pourrait bien dévoiler ce " secret " qu'il cache au plus profond de lui, même à " Sakura ", sa précieuse amie d'enfance...

  • AVANT PREMIERE NUMERIQUE
    Ichigo Takano est sans aucun doute l'une des artistes des plus sensibles de sa génération ! Après l'énorme succès "orange", elle revient avec "Be Yourself", une série douce-amère qui ne manquera pas de vous toucher en plein coeur !
    " Taiyô " est en dernière année de lycée. Son rêve, c'est de devenir musicien, et pour cela, il a créé un club de musique. Mais tandis que les examens s'approchent, ses camarades le quittent pour se consacrer à leurs études. Blasé, il va pourtant tenter de trouver d'autres élèves pour reformer un groupe et donner un concert lors du festival du lycée. Hélas, personne ne semble vouloir l'aider. Il faut dire qu'en tant que guitariste, Taiyô n'est pas vraiment doué. Il finira pourtant par jeter son dévolu sur " Hikari ", un de ses camarades particulièrement taciturne. Au contact de ce dernier, Taiyô pourrait bien dévoiler ce " secret " qu'il cache au plus profond de lui, même à " Sakura ", sa précieuse amie d'enfance..

  • AVANT PREMIERE NUMERIQUE
    Ichigo Takano est sans aucun doute l'une des artistes des plus sensibles de sa génération ! Après l'énorme succès "orange", elle revient avec "Be Yourself", une série douce-amère qui ne manquera pas de vous toucher en plein coeur !
    " Taiyô " est en dernière année de lycée. Son rêve, c'est de devenir musicien, et pour cela, il a créé un club de musique. Mais tandis que les examens s'approchent, ses camarades le quittent pour se consacrer à leurs études. Blasé, il va pourtant tenter de trouver d'autres élèves pour reformer un groupe et donner un concert lors du festival du lycée. Hélas, personne ne semble vouloir l'aider. Il faut dire qu'en tant que guitariste, Taiyô n'est pas vraiment doué. Il finira pourtant par jeter son dévolu sur " Hikari ", un de ses camarades particulièrement taciturne. Au contact de ce dernier, Taiyô pourrait bien dévoiler ce " secret " qu'il cache au plus profond de lui, même à " Sakura ", sa précieuse amie d'enfance...

  • AVANT PREMIERE NUMERIQUE - Dernier chapitre du tome 1
    Ichigo Takano est sans aucun doute l'une des artistes des plus sensibles de sa génération ! Après l'énorme succès "orange", elle revient avec "Be Yourself", une série douce-amère qui ne manquera pas de vous toucher en plein coeur !
    " Taiyô " est en dernière année de lycée. Son rêve, c'est de devenir musicien, et pour cela, il a créé un club de musique. Mais tandis que les examens s'approchent, ses partenaires le quittent pour se consacrer à leurs études. Blasé, il va pourtant tenter de trouver d'autres élèves pour reformer un groupe et donner un concert lors du festival du lycée. Hélas, personne ne semble vouloir l'aider. Il faut dire qu'en tant que guitariste, Taiyô n'est pas vraiment doué. Il finira pourtant par jeter son dévolu sur " Hikari ", un de ses camarades particulièrement taciturne. Au contact de ce dernier, Taiyô pourrait bien dévoiler ce " secret " qu'il cache au plus profond de lui, même à " Sakura ", sa précieuse amie d'enfance...

  • Le passé de Taïga, le proprio de Shimana, se dévoile peu à peu.
    La jeune fille en sait désormais un peu plus sur la personnalité du propriétaire. Taïga reste pourtant très distant avec elle, ce qui a le don de l'énerver.
    Et Shimana craque ! Dans un accès de colère, elle lui avoue qu'elle tient beaucoup à lui.
    Comment va-t-il réagir face à cet aveu à peine masqué ?

  • Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre... une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire... Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent...

  • AVANT PREMIERE NUMERIQUE Ichigo Takano est sans aucun doute l'une des artistes des plus sensibles de sa génération ! Après l'énorme succès "orange", elle revient avec "Be Yourself", une série douce-amère qui ne manquera pas de vous toucher en plein coeur !
    " Taiyô " est en dernière année de lycée. Son rêve, c'est de devenir musicien, et pour cela, il a créé un club de musique. Mais tandis que les examens s'approchent, ses partenaires le quittent pour se consacrer à leurs études. Blasé, il va pourtant tenter de trouver d'autres élèves pour reformer un groupe et donner un concert lors du festival du lycée. Hélas, personne ne semble vouloir l'aider. Il faut dire qu'en tant que guitariste, Taiyô n'est pas vraiment doué. Il finira pourtant par jeter son dévolu sur " Hikari ", un de ses camarades particulièrement taciturne. Au contact de ce dernier, Taiyô pourrait bien dévoiler ce " secret " qu'il cache au plus profond de lui, même à " Sakura ", sa précieuse amie d'enfance...

  • Ce jour-là, tout aurait dû bien se passer pour Miu. Hélas, lors de son rencard, la lycéenne se fait larguer... Dépitée, elle décide de se consoler en s'adonnant à son passe-temps préféré : manger des gourmandises !! Ses pas la mènent à l'entrée d'une pittoresque pâtisserie dont elle ignorait jusqu'alors l'existence. Pénétrant dans le mystérieux établissement, elle constate avec stupeur que le beau Hayato y travaille.
    Camarade de lycée connu pour sa froideur sans égale, ce dernier s'avère surtout être un apprenti pâtissier de talent, dont les créations effacent les soucis de tous ceux qui les goûtent ! Se découvrant un intérêt commun, Miu et Hayato deviennent amis. Ils ne savent pas encore que la recette de l'amour est peut-être déjà en train de leur préparer des tours...

    Ajouter au panier
    En stock
empty